Les Pléiades, sophro-analyse à Orgeval

469 rue du Maréchal Foch, 78630 Orgeval
06 74 38 42 18
Disponible de 9h à 20h
 

Les Pléiades, sophro-analyse à Orgeval

 
Disponible de 9h à 20h
 
06 74 38 42 18
 
469 rue du Maréchal Foch, 78630 Orgeval
Retrouvez votre Equilibre
Praticienne en Sophro - Analyse à Orgeval

Sophro-analyse à proximité de Villennes-sur-Seine (78670)

Praticien en Sophro-analyse proche de Villennes-sur-Seine

Je pratique les techniques de sophro-analyse, posturologie, sophro-analyse ou encore pédicurie podologie depuis quelques années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Orgeval situé à quelques km de Poissy, Saint-Germain-en-Laye ou encore Mureaux. En tant que praticien en Sophro-analyse, mon cabinet est ouvert aux adultes, seniors.

Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Je souhaite vous aider. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Isabelle Culot, sophro-analyse

Isabelle Culot, Sophro-analyse à Villennes-sur-Seine

Envoyé !

Erreur serveur

Isabelle Culot, praticien en Sophro-analyse à proximité Villennes-sur-Seine

Le cabinet de votre praticien en Sophro-analyse est facilement accessible depuis Triel-sur-Seine, Vernouillet, Poissy, Verneuil-sur-Seine, Ecquevilly ou Chambourcy pour toute séance de sophro-analyse.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Yvelines, Villennes-sur-Seine (78670) est une ville de 5085 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Versailles mais aussi Sartrouville et Mantes-la-Jolie.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.